Bio

Avec ses instruments d’avant l’électricité, Gliz envoie une pop fraîche mêlée à la crasse et l’énergie du rock. Le groupe n’a peur de rien, se moque des codes, des cases et envoie une musique riche, unique et saisissante.

Débauchez un tuba d’une fanfare, arrachez des patterns rock à une batterie groove, shootez dans le banjo de papy, électrifiez cet instrumentarium anté-vintage décalé… le son de Gliz son est là : organique, roots et moderne, sensible et brutal.

Après deux EP sortis en 2015 et 2017, le groupe Gliz sort son premier album « Cydalima », enregistré au studio de la Frette (Nick Cave, Timber Timbre, Eels, etc.).

Rolling Stone : https://www.rollingstone.fr/les-nuits-de-l-alligator-gliz-power-trio-a-l-affiche/

« Batterie ? Oui. Guitare ? Non, banjo. Basse ? Non, tuba. Le trio jurassien balance son rock mâtiné de heavy blues dans une formule forcément unique. Mais attention, ça dépote sévèrement ! » Inrockuptibles

« De mémoire, rarement un premier album n’a été habité de la première à la dernière seconde par une telle intensité émotionnelle » Longueur d’Ondes

« l’un des disques les plus passionnants de l’année… » Indie Music

« Distribution de claques à la Jurassienne ! »  Sens Critique

Partenariat FERAROCK (3ème album le + joué sur le réseau FERAROCK / Feraliste septembre 2019).

Références : Les Nuits de l’Alligator ; Le FILE 7 ; Le Noumatrouff ; La Rodia ; Le Moloco ; Le Silex ; Le Moulin de Brainans ; L’Echo System ; La Poudrière ;  Festival de la Paille ; etc.

Booking

Stephan Paquereau
Booking
+33 (0)9 86 26 46 96
+33 (0)7 87 95 70 12
stephan@youzprod.com