Bio

Avec son 2ème album “Mass”, GLIZ nous fait replonger dans son rock hybride et atypique. Le son roots du power-trio banjo/batterie/tuba s’enrichit des chaudes nappes de Farfisa, les morceaux gorgés de chœurs et l’écriture plus lâchée permettent au groupe de transgresser le puissant heavy-blues-garage des débuts pour aller vers une pop-psyché brûlante de mélancolie et d’énergie.
Gliz livre un album plus coloré, plus en relief, passant des abysses glacées d’un “Shadow” aux cimes ensoleillées de “The Hunt”, d’une épopée robotique sur « Love Bot » à une haletante battue initiatique sur « Totem ».
Mass, divinité païenne et hirsute qui orne la pochette, traverse les titres et les clips de l’album en totem halluciné escaladant notre chaos moderne pour nous ramener vers le sauvage.

Références : La Maroquinerie ; Stéréolux ; La Lune des Pirates ; La Sirène ; L’Autre Canal ; le 106 ; La Luciole ; Le FILE 7 ; Le Noumatrouff ; La Rodia ; Le Moloco ; Le Silex ; Le Moulin de Brainans ; L’Echo System ; La Poudrière ;  Festival de la Paille ; etc.

Booking

Stephan Paquereau
Booking
+33 (0)9 86 26 46 96
+33 (0)7 87 95 70 12
stephan@youzprod.com